Travailler au CH Saint Jean de Dieu,

c’est s’investir dans une institution aux compétences transversales et plurielles, c’est également adhérer à des valeurs fortes.

L’hôpital intra-muros

vue aerienne site central hopital

Au cœur de Lyon, le site intra-muros de l’hôpital Saint Jean de Dieu s’étend sur un parc de 24 hectares. Vous profiterez d’un cadre exceptionnel avec espaces verts, bâtiments chargés d’histoire, animaux et installations sportives.

L’hôpital extra-muros

Le CH Saint Jean de Dieu regroupe également plus de 35 structures extrahospitalières réparties sur son territoire, pour être au plus près du domicile de la population prise en charge.

La diversité des métiers

L’hôpital Saint Jean de Dieu emploie près de 1300 salariés, dont environ 700 soignants et 130 médecins. Il investit dans le développement de leurs compétences pour assurer des soins de qualité aux patients pris en charge.

Le travail en équipe a une place centrale et donne du sens à nos missions. Vous pourrez également vous investir dans des missions transversales qui peuvent apporter un intérêt complémentaire à votre activité quotidienne.

L'institution s’engage à vos côtés dans :

  • Votre parcours professionnel,
  • Votre qualité de vie au travail.

Vous bénéficierez d’un restaurant d’entreprise ou de tickets restaurant, d’une mutuelle de groupe, d’une crèche, d’un centre de documentation et d’un CSE…  et d’une accessibilité multiple et facile (bus, vélov, parking…).

Vous devez changer de région pour nous rejoindre ? Vous pourrez bénéficier de notre dispositif d’accompagnement dans la recherche de votre nouveau logement.