Objets de valeur

Objets de valeur

Inventaire, argent et objets de valeur

Nous vous invitons à ne vous munir que des effets strictement nécessaires à votre séjour hospitalier (affaires de toilette, vêtements de rechange, ...) et dans la mesure du possible à éviter d'apporter des objets de valeur à l'hôpital.

A votre arrivée, l'équipe soignante effectuera avec vous un inventaire de vos effets personnels.

Il est vivement recommandé de déposer vos objets de valeur (papiers d'identité, carte de crédit, chéquier, argent, bijoux, téléphone mobile) au coffre de l'hôpital et de ne conserver que les objets de faible valeur, utiles à votre hospitalisation.

Dans tous les cas, une fiche de dépôt vous est remise. Elle doit être présentée pour tout retrait. Pour toute information sur les dépots et retraits, vous pouvez vous adresser au service des hospitalisations.

Afin d'éviter toute perte accidentelle, veillez particulièrement à vos prothèses auditives, lunettes et lentilles de contact.

L'établissement ne peut être tenu responsable de la perte, détérioration ou disparition des objets qui n'ont pas été déposés au coffre de l'hôpital ou dans votre placard personnel fermé à clé.